COUPE ILE-DE-FRANCE / LE BOURGET -  FEVRIER 2006
INVALIDE
    EFFICACITE EN AT PERTE DU FRISBEE
POINTS MARQUES PASSES TOTAL PASSES CONSERVEES PASSES QUI PROGRESSENT PASSES SANS PROGRESSION POINTS MARQUES SANS TURNOVER MEILLEURE SEQUENCE DE PASSES SANS TURNOVER TURNOVERS Erreurs lanceur Erreurs réception Interception  Contre sur lanceur Time ? 2 turnovers de suite 3 turnovers de suite PIRE SEQUENCE SUR SERIE DE 10 PASSES 
5 49 35 32 2 5 6 14 8 4 1 1     2 1 4 TURNOVERS
71,4% 91,4% 6% 100%   28,6% 57,1% 28,6% 7,1% 7,1%          
FLEP INTOX     EFFICACITE EN AT PERTE DU FRISBEE
POINTS MARQUES PASSES TOTAL PASSES CONSERVEES PASSES QUI PROGRESSENT PASSES SANS PROGRESSION POINTS MARQUES SANS TURNOVER MEILLEURE SEQUENCE DE PASSES SANS TURNOVER TURNOVERS Erreurs lanceur Erreurs réception Interception  Contre sur lanceur Time   2 turnovers de suite 3 turnovers de suite PIRE SEQUENCE SUR SERIE DE 10 PASSES 
13 53 47 43 4 7 13 6 4 2             2 TURNOVERS
88,7% 91,5% 9% 54%   11,3% 66,7% 33,3% 0,0% 0,0%          
REVOLUTION'AIR
    EFFICACITE EN AT PERTE DU FRISBEE
POINTS MARQUES PASSES TOTAL PASSES CONSERVEES PASSES QUI PROGRESSENT PASSES SANS PROGRESSION POINTS MARQUES SANS TURNOVER MEILLEURE SEQUENCE DE PASSES SANS TURNOVER TURNOVERS Erreurs lanceur Erreurs réception Interception  Contre sur lanceur Time   2 turnovers de suite 3 turnovers de suite PIRE SEQUENCE SUR SERIE DE 10 PASSES 
7 69 59 36 23 4 16 10 5 2 3           3 TURNOVERS
85,5% 61,0% 39% 57%   14,5% 50,0% 20,0% 30,0% ######          
DISCONAUTES     EFFICACITE EN AT PERTE DU FRISBEE
POINTS MARQUES PASSES TOTAL PASSES CONSERVEES PASSES QUI PROGRESSENT PASSES SANS PROGRESSION POINTS MARQUES SANS TURNOVER MEILLEURE SEQUENCE DE PASSES SANS TURNOVER TURNOVERS Erreurs lanceur Erreurs réception Interception  Contre sur lanceur Time   2 turnovers de suite 3 turnovers de suite PIRE SEQUENCE SUR SERIE DE 10 PASSES 
11 63 57 46 11 10 22 7 3 1 3           4 TURNOVERS
90,5% 80,7% 19% 91%   11,1% 42,9% 14,3% 42,9% 0,0%          
TSUNAMI 
    EFFICACITE EN AT PERTE DU FRISBEE
POINTS MARQUES PASSES TOTAL PASSES CONSERVEES PASSES QUI PROGRESSENT PASSES SANS PROGRESSION POINTS MARQUES SANS TURNOVER MEILLEURE SEQUENCE DE PASSES SANS TURNOVER TURNOVERS Erreurs lanceur Erreurs réception Interception  Contre sur lanceur Time   2 turnovers de suite 3 turnovers de suite PIRE SEQUENCE SUR SERIE DE 10 PASSES 
8 73 59 44 15 4 17 14 9 4   1         4 TURNOVERS
80,8% 74,6% 25% 50%   19,2% 64,3% 28,6% ####### 7,1%          
REVOLUTION' AIR     EFFICACITE EN AT PERTE DU FRISBEE
POINTS MARQUES PASSES TOTAL PASSES CONSERVEES PASSES QUI PROGRESSENT PASSES SANS PROGRESSION POINTS MARQUES SANS TURNOVER MEILLEURE SEQUENCE DE PASSES SANS TURNOVER TURNOVERS Erreurs lanceur Erreurs réception Interception  Contre sur lanceur Time   2 turnovers de suite 3 turnovers de suite PIRE SEQUENCE SUR SERIE DE 10 PASSES 
7 70 55 37 18 3 9 15 4 6 4       2   5 TURNOVERS
78,6% 67,3% 33% 43%   21,4% 26,7% 40,0% 26,7% 0,0%          
    EFFICACITE EN AT PERTE DU FRISBEE
POINTS MARQUES PASSES TOTAL PASSES CONSERVEES PASSES QUI PROGRESSENT PASSES SANS PROGRESSION POINTS MARQUES SANS TURNOVER[1] MEILLEURE SEQUENCE DE PASSES SANS TURNOVER[2] TURNOVERS Erreurs lanceur[3] Erreurs réception[4] Interception[5] Contre sur lanceur[6] Time ?[7] 3 turnovers de suite 4 turnovers de suite PIRE SEQUENCE SUR UNE SERIE DE 10 PASSES [8]
Obervations réalisées par Francis KAFTEL - équipe FRIZ'TOI. Pour aller sur mon site pédagogique : http://perso.wanadoo.fr/francis.kaftel/

[1]
L'équipe récupère le frisbee pour la première fois soit parce qu'elle reçoit l'engagement, soit parce qu'elle récupère le frisbee à la suite d'un turnover.
[2]
Nombre maximal de passes successives réussies sur une séquence pouvant contenir des points marqués par l'équipe.
[3]
La passe n'est ni touchée par le Receveur ni par le DEF. Elle est hors de toute zone de réception potentielle.
[4]
Frisbee touché par le réceptionneur mais non contrôlé.
[5]
La passe est dans la zone potentielle de réception ou en prend sa direction. Elle est contrée par un DEF.
[6]
Lanceur contré par le marqueur
[7]
Oubli de l'observateur
[8]
La séquence de dix passes où se trouvent le plus de turnovers.